Passer au contenu principal
Toutes les collectionsGestion de vos annoncesGestion de vos annonces
Pourquoi mon annonce n'est-elle pas encore en ligne ?
Pourquoi mon annonce n'est-elle pas encore en ligne ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous venez de publier une annonce via atHomePro ou vous venez de l'envoyer à l'aide de votre passerelle mais vous ne la retrouvez pas encore sur atHome.lu.

Plusieurs explications sont possibles :

  1. Un délai est nécessaire par certaines passerelles afin que les annonces s'affichent toutes sur le site, en général au lendemain de l'action, les annonces devraient toutes être en ligne.

  2. Il est possible que vos annonces se trouvent dans les annonces erronées. Consultez cet article qui détaille les solutions possibles.

  3. Votre contrat ne vous permet peut être que de publier 5 annonces en Allemagne sur atHome.de et 5 annonces en France sur immoRegion.fr. Vérifiez que cette limite n'a pas été atteinte et dépubliez certains biens dans ces pays avant de republier les annonces souhaitées.

  4. Dans le cadre de la publication via atHomePro, un délai d'environ 5 minutes s'applique avant que l'annonce ne soit visible dans les listings.

Si, malgré vos démarches et corrections, les annonces ne sont toujours pas en ligne, veuillez, en premier lieu, contacter l'éditeur de votre logiciel afin de l'informer de la situation.

Vous pouvez aussi envoyer un email au service support sur l'adresse mail support@athome.lu en indiquant que vous avez déjà contacté votre éditeur et en expliquant votre situation.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?