La section "Action requise" contient les annonces provenant de passerelles et pour lesquelles les informations transmises par le logiciel sont erronées et n'ont pas permis leurs mise en ligne, ainsi que les annonces refusées car non conformes à la politique d'utilisation d'atHome.lu.
Pour les consulter, rendez-vous sur "Annonces actives" puis "action requise"
Il peut y avoir plusieurs explications :
Le type de bien (appartement, maison, et..) envoyé par le logiciel n'est pas compatible avec les types de bien atHome. Il faut dans ce cas modifier le type de bien dans votre logiciel puis renvoyez l'annonce pour la remettre en ligne lors du prochain import.
La localisation (ville) envoyée par le logiciel n'a pas trouvé de correspondance avec les villes atHome. Vérifiez dans le cas l'orthographe correct de la ville en question ou le code postal puis renvoyez l'annonce depuis votre logiciel avec la correction
Les informations renseignées présentes une incohérence (type de bien ou localité renseigné(e) différent(e) de celui/celle mentionné(e) dans le descriptif, ...) ; l'annonce a donc été refusée par nos services et doit donc être corrigée. Vérifiez les informations renseignées puis renvoyez l'annonce depuis votre logiciel avec la correction
Voici différents motifs de refus, indiqués dans la colonne en rouge :
Si vous publiez vos annonces directement depuis atHomePro, il convient alors de modifier les annonces concernées en cliquant sur le bouton "modifier". Celles-ci seront alors soumises à validation puis remises en ligne par nos services si l'incohérence est corrigée.
Attention : Si vous utilisez une passerelle, pensez à effectuer également les modifications dans votre logiciel de gestion, puis renvoyez les informations mises à jour vers notre plateforme.
Si, malgré vos corrections, les annonces restent toujours dans la section "annonces erronées" nous vous invitons à contacter votre éditeur de logiciel pour lui faire part de la situation.
Vous pouvez également nous contacter au +352 27 86 23 86 ou sur support@athome.lu.