Passer au contenu principal
Toutes les collectionsatHomeAcademyGestion des annonces
Les annonces erronées | Actions requises
Les annonces erronées | Actions requises

Découvrez comment corriger des annonces signalées pour inexactitudes via atHomePro, sous l’onglet “Action requise”, en suivant ces étapes.

Mis à jour il y a plus d'un mois

Commençons par définir ce qu’on entend par "annonces erronées" ou "action requise".

Ce sont des publications qui nous ont été signalées par des utilisateurs de notre site en raison d’inexactitudes, telles que :

  • Des caractéristiques incorrectes concernant l’annonce.

  • Une localisation erronée, qui ne correspond pas à la réalité.

  • Un type de bien inapproprié ou qui ne correspond pas au contenu de l’annonce.

  • Une annonce de bien déjà vendu ou loué, mais qui reste visible en ligne.

Ces signalements sont essentiels pour garantir la fiabilité et la qualité des informations disponibles sur notre plateforme.

Voici quelques informations importantes : les annonces erronées sont accessibles dans votre espace atHomePro, sous l’onglet “Action requise”.

Étapes à suivre :

  1. Accéder aux annonces erronées

    Depuis votre tableau de bord, cliquez sur “Action” pour ouvrir une page contenant uniquement les annonces nécessitant une correction.

  2. Identifier l’erreur

    Consultez l’email que vous avez reçu pour repérer l’erreur signalée.

  3. Modifier l’annonce

    Cliquez sur l’icône stylo à droite de l’annonce concernée, apportez les corrections nécessaires, et enregistrez vos modifications.

Remarques importantes :

  • Ces annonces ne sont pas visibles en ligne tant que les erreurs n’ont pas été corrigées.

  • Si vous utilisez une passerelle, pensez à effectuer également les modifications dans votre logiciel de gestion, puis renvoyez les informations mises à jour vers notre plateforme.

Une fois les corrections apportées, nos équipes procéderont à une vérification, après quoi l’annonce sera remise en ligne.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?