Le numéro de téléphone virtuel a pour objectif de protéger votre numéro de téléphone sur le portail atHome.lu en évitant la collecte frauduleuse de données, mais aussi de suivre la performance de vos appels reçus et manqués en recevant un email récapitulant les informations du prospect.
En effet, atHome.lu ne permet pas de passer de numéro de téléphone directement depuis le site internet, donc la comptabilisation des appels se fait uniquement sur base d’intention d’appels.
En activant votre numéro de téléphone virtuel, vous pouvez ainsi avoir des données réelles d’appels, et également être notifié de tout appel qui n’a pas abouti, pour ne manquer aucun contact.
Pour vous et vos prospects, pas de changement. Lorsqu'un contact appel le numéro de téléphone virtuel, l'appel est automatiquement redirigé vers votre numéro de téléphone enregistré dans votre compte, et consultable depuis la page "profil agence" de votre atHomePro.
La performance de vos appels
Notification d'appels reçus
Retrouvez facilement le détail de tous les appels que vous avez reçus, avec les coordonnées de vos prospects. Gérez et analysez plus facilement la performance de vos annonces*.
*Annonce présente dans l’email uniquement si le prospect appel depuis une app atHome (Android, iOS) ou depuis une version mobile d’atHome.lu |
Notifications d'appels manqués
Recontactez les prospects qui ont tenté de vous joindre au sujet de vos annonces en retrouvant facilement l'annonce concernée* et les informations de contact. Ne perdez plus aucun prospect!
*Annonce présente dans l’email uniquement si le prospect appel depuis une app atHome (Android, iOS) ou depuis une version mobile d’atHome.lu |
Vous pouvez gérer également les notifications email que vous recevez depuis votre page de gestion de votre profil agent :
1. Rendez-vous dans votre atHomePro puis cliquez sur "Paramètres" :
2. Rendez-vous ensuite sur "Notification" puis cochez / décochez les notifications emails que vous souhaitez / ne souhaitez pas recevoir.
Le numéro de téléphone virtuel est activé par défaut mais peut être désactivé à tout moment par notre équipe du service client.
En cas de problème n’hésitez pas à contacter notre équipe de support : par email sur support@athome.lu ou par téléphone au +352 27 86 23 86